Intro


Voilà, je vais essayer de vous raconter l'histoire du corbeau et du renard (à ma façon) en mini vidéos successives de quelques secondes chacune à la manière d'un feuilleton !
Voici donc l'intro.

Il s'agit là de quelque chose d'expérimental donc n'hésitez pas à critiquer !


J'ai encore du mal avec la compression etc...donc la qualité de l'image et du son n'est pas optimum.
J'espère apprendre au fur et à mesure.


Merci d'avance

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Concernant la compression, si tu met sur youtube, fait du H.264, c'est la meilleur compression de diffusion.
    Ensuite, je ne sais pas a partir de quoi tu fais tes animations mais tu peux normalement avoir une résolution meilleur en faisant un export en 1920x1080.
    Je remarque aussi que tu exportes en 4/3 alors que ta vidéo est en 16/9eme.
    'fin voilà, y'a plein de truc a voir, demande moi, si tu veux je peux peut être te conseiller.

    Sinon, j'adore les graphismes comme toujours :3 J'attend de voir la suite car c'est vrai que sur 4 seconde c'est pas très représentatif mais vu la qualité de tes Gif, je m'attend q quelque chose exceptionnel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volontiers Orso, j'ai certainement besoin de conseils !
      Si tu peux me contacter à ce courriel, j'aurai des questions :
      antoinearnau@gmail.com

      Merci d'avance

      Supprimer
  2. Bons conseils d'Orso. Hormis la compression je trouve ça très chouette aussi, c'est bien que tu restes à l'aquarelle, curieux de voir ça sur une durée plus longue!

    RépondreSupprimer