La sentence


2 commentaires:

  1. C'était le même corbeau pour l'exécution de Saddam Hussein, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Hey, bien le bonjour par ici, voilà longtemps que nous n'avions pas conversé un peu ! Je suis pourtant passée quelques fois sur ton blog, sans laisser de commentaire, constatant une certaine inactivité estivale. Hum, ça fait plaisir d'échanger quelques mots. Comment va la vie de ton côté du globe ? De mon côté du globe l'été est un p'tit peu déphasé j'ai l'impression ... Du coup en fait, le magazine dont je parlais dans mon article je l'ai pas encore vraiment lu car je suis tombée de suite sur des trucs douteux mais j'ai quand même jeté un oeil un peu plus attentif et certains dossiers finalement ont tout de même l'air assez intéressants. Mais bon après c'est comme pour tout quoi, il faut faire le tri et surtout conserver une forme d'esprit critique pour ne pas tout gober sans mâcher si je puis dire ! Mais comme tu dis, il y a de la provoc', moi je trouve ça dommage cette espèce de tendance généralisée à tout traiter de la sorte, avec de la provoc', ça rend tout tristement dérisoire je trouve.

    RépondreSupprimer