Le pire !


8 commentaires:

  1. Tout à fait car à quoi servirait l'ego alors ? (du coup, je ne me sens plus de joie !)

    RépondreSupprimer
  2. Mais si le renard n'avait pas voulu de son fromage, le corbeau aurait pu le manger, et comme le fromage aurait été très bon, il en serait devenu addict, et fin gourmet qu'il était, il se lancera dans la dégustation de fromage, il ouvrirait d'abord un blog pour poster ses critiques de fromage, ce blog connaîtrait un franc succès et sera même publié, et il ouvrirait finalement un magasin de fromages dans lequel tous les plus grand fromagers de France rêveraient d'y voir leur fromage vendu. Grâce à ce commerce, il deviendrait riche, son nom serait devenu célèbre et il épouserait un charmant gogo dancer, avec lequel il emménagera dans un coquet pavillon de banlieue, il aurait avec lui des enfant par insémination artificielle, vivraient heureux et vieux. Puis à sa mort, il aurait eu droit aux honneurs et on bâtirait une mausolée pour sa famille.

    RépondreSupprimer
  3. Cher duanra, force est de constater que tes lecteurs ont l'imagination fertile... ce qui n'est évidement pas fait pour me déplaire...

    Bravo à morsual !

    RépondreSupprimer
  4. Terrible d'être ignoré pour celui qui aime la flatterie !

    RépondreSupprimer
  5. Alors ?? Est ce qu'on s'entraine un peu pour les dedicaces du festiblog...?? (Je veux un panda !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le/la premier qui me demande un truc à la con se prend un coup de tablette sur la tête ! :-)

      Supprimer
  6. je serais le renard je mangerais et le fromage et le corbeau, ça lui apprendrait à se prendre pour je ne sais qui... ;)

    RépondreSupprimer