L'oeuf


 L'oeuf pense que c'est par lâcheté qu'on n'a jamais décidé qui était arrivé en premier.

2 commentaires:

  1. c'est une vision qui lui est propre... 😊

    RépondreSupprimer
  2. Salut duanra ! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours aussi actif, comme Philgreff. C'est impressionnant.
    Entre deux départs en vacances, je venais signaler que mon site a changé d'adresse. J'ai annulé mon nom de domaine zongo.fr pour limiter toutes les dépenses pas vraiment indispensables. Du coup mon blog est revenu à l'adresse d'origine : http://zongologie.blogspot.com/
    Bon par contre je n'y mets plus rien depuis un bon moment, mais ça reviendra peut-être un de ces jours suivant mes envies et surtout le temps que j'accorde au dessin (à savoir plus du tout en ce moment :D trop d'autres hobbies).
    A bientôt surement sur ton blog. et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer